top of page
Livraison et retours

LIVRAISON

La livraison s'entend du transfert au Client de la possession physique ou du contrôle du bien.

Le client a la resonsabilité de vérifier l'exactitude des informations saisies avant la validation de la commande (Numéro de Bâtiment, étage, nom interphone, 
digicode, nom, prénom, numéro et nom de rue, code postal, nom de ville, numéro de téléphone ou adresse électronique). 
En cas d'erreur concernant les coordonnées du Client destinataire, ni le vendeur, ni le livreur pourraient être responsables de remettre la commande au client.

La commande est livrée en une seule fois. Le Vendeur se réserve néanmoins la possibilité de fractionner la commande du client en plusieurs expéditions sans coût 
supplémentaire pour le Client. Si le client demande le fractionnement de l'envoi de la commande, les frais de port de chaque expédition seront à sa charge.

 


CONDITIONS DE LIVRAISON

La livraison s’entend au pas de la porte de l’adresse indiquée par le Client et en présence de celui-ci ou de toute personne habilité à réceptionner la marchandise.
Le Vendeur se réserve le droit de ne pas donner suite à une commande venant d'un client qui ne pourrait pas justifier de son adresse de livraison.
Le client s'engage à être présent lors de la livraison ou si celà n'est pas possible, à respecter les conditions alternatives proposées par l'agence de livraison.

 

DELAI DE LIVRAISON

Le délai de livraison varie en fonction du pays ou à lieu la livraison et selon le type de produit vendu. Le délai de livraison est compris entre une semaine et un mois.

 

 

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

 

RETOURS

Notre politique dure 21 jours. Si plus de 21 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.
Ne retournez pas votre achat au fabricant (éventuel).

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)

REMBOURSEMENTS (LE CAS ECHEANT)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé, ainsi que les modalités de remboursement (virement bancaire).
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre compte bancaire se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

REMBOURSEMENTS RETARDES OU MANQUANTS (LE CAS ECHEANT)


Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : domain.cervus@gmail.com.
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

EHANGES (LE CAS ECHEANT)


Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés.  Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à domain.cervus@gmail.com et envoyez votre article à : 93 Chemin de Saint-Barnabé, COURMES, Alpes Maritimes, 06620, France.

EXPEDITION


Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 93 Chemin de Saint-Barnabé, 06620 COURMES, Alpes Maritimes, France.

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons. l'article retourné.

bottom of page